[Bébé] Le coffret naissance Bébé Confort

Coucou!

Je viens vous montrer aujourd’hui un coffret signé Bébé Confort, le coffret naissance :

DSC_5236

Il contient 2 biberons Natural Comfort avec la tétine Natural Comfort (acceptée par 95% des bébés) 140ml et 240ml, un bavoir et une sucette Natural Physio en silicone taille 1. Il est top en cadeau à offrir à la maternité, car il contient le nécessaire pour les premiers mois de la petite crevette et le tout est dans une jolie box!

DSC_5237

En plus le design est mixte donc c’est parfait aussi pour les cadeaux d’avant naissance, comme ici pour moi!

DSC_5242

DSC_5239

On voit que ce sont des produits de qualité, et je les utiliserai pour mon bébé sans aucun soucis.

Ce coffret est disponible pour 26.90€ chez Aubert.

D’ailleurs petite question aux mamans, vous avez / aviez combien de biberons pour vos bébés? J’avoue que je n’ai aucune idée du nombre de bibs à avoir au moins au début! Au moins 6? Ceux de Philips Avent me tentent bien aussi…

Des bisous!

 

Publicités

9 réflexions sur “[Bébé] Le coffret naissance Bébé Confort

  1. J’adore cette marque c’est bien qu’ils fassent des coffrets cadeaux je ne savais pas ça servira pour une prochaine idée cadeau de maternité.
    Bisou ma jolie

    J'aime

  2. Article intéressant ^^ … Si le cœur t’en dis, vient faire un tour sur mon blog 😉 je suis éducatrice de jeunes enfants, passionnée par le domaine de la petite enfance, de psychologie mais je parle aussi de moi dans mon blog, de ce qui me porte dans la vie, me touche… au plaisir de te lire…

    J'aime

  3. Un cadeau utile car malheureusement tous ne le sont pas.. Je tourne à 8 grands biberons et j’en ai 2 petits que j’ai utilisé au tout début pour Liam. Maintenant j’y met l’eau et le jus de fruit, bébé confort mam et nuk sont des bonnes marques (et les avent aussi je n’en ai pas mais mes copines oui). Bisou miss

    J'aime

  4. Coucou’

    Je me pose les mêmes questions que toi pour les biberons, je suis enceinte de 11SA je n’en ai pas encore acheté mais ça ne saurait tardé. Les tétines aussi m’inquiètent il y a des bébés qui ne supportent pas le plastique et je me dit que j’ai tellement de chance que…! Mais c’est juste une question parmis tant d’autres et c’est loin d’être terminé.!
    Cool ce test en tout cas c’est bien de nous montrer ce que ça contient c’est super en cadeau cette jolie boîte. Je pense que la majorité des biberons que j’aurai sera en verre pour des questions d’hygiène, c’est plus facile à stériliser.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s