[Bébé] Ma première box

Elle est arrivée ce midi et je me suis empressée de l’ouvrir et de la prendre en photo!

J’ai eu la chance de gagner cette box sur un blog, je vous la fait découvrir en même temps que moi :

MPB1

Alors déjà je trouve que la boîte en elle-même est trop mignonne! Je la glisserai certainement -vide- dans un tiroir pour y mettre, par exemple, les chaussettes de bébé.

MPB2

On peut donc trouver dans Ma première box :

-Le doudou Alfred, hyper chou et 100% jersey de coton

-La couverture 50% laine, 50% acrylique (70*85cm)

-Un petit carnet de notes

-3 badges

-Et une petite carte déco raccord avec le doudou

MPB3

Zoom sur la couverture, un vrai coup de cœur! Format impeccable pour couvrir le petit dans la poussette!

MPB4

Alfred de plus près, très élégant 🙂

MPB5

J’ai donc reçu la box Alfred, sachant qu’il y a différentes tailles de box et différents thème : fille, garçon, mixte… celle-ci est une version garçon mais je trouve qu’elle pourrait être mixte. Parfaite pour offrir en cadeau de naissance à un petit bout d’chou, et originale en plus de ça! C’est une box sans abonnement, celle-ci vaut 40€.

Je craque totalement sur la box Silver Marcel, avec la couverture bleue canard et les chaussons trop mignons… Aoutch!

Bon le petit point « négatif » : les grands modèles de box sont tout-de-même à 120€, c’est un budget assez conséquent et certainement pas le budget que je mettrai pour une copine qui vient d’accoucher…

Qu’en pensez-vous? Idéal pour un joli cadeau de naissance non?

4 réflexions sur “[Bébé] Ma première box

Laisser un commentaire

